Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono2511

problème de fermeture porte conducteur

Messages recommandés

bonjour,
J'ai ma porte conducteur qui ferme mal et du coup le plafonnier reste allumé et j'ai sur l’ordinateur de bord l’icône de correspondance à une ouverture de porte qui s'affiche.
Quelqu'un peu m'aider, faut-il démonter la portière, acheter un petit bloc motorisé, faire un graissage bref je ne sais pas ! :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement un des 2 micro-contacts d'une des serrures de porte qui a rendu l'âme. Impossible de réparer, car noyé dans la serrure. Essayes de mettre du spray de contact en abondance dans la serrure, mais il y a de grandes chances qu'il faille remplacer la serrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai fait et j ai assisté a deux changements.

Il va s'en dire qu'il faut démonter la serrure de la porte, après il y a contacteur a enlever et remettre le nouveau, je trouve le lien d achat et je met ça.

Par contre pas de tuto mais c est plug n play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien d achat

http://www.elv.de/saia-mikroschalter-v4ncst7.html

et j'ai trouvé un tuto, elle est pas belle la vie Smile

http://forums.audipassion.com/topic/140316-tuto-serrure-reparer-diverses-pannes-intersoudure/

Par contre si un modo peut déplacer dans la bonne section "elec" et modifier le titre pour la recherche ça sera plus simple style contacteur de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool et bien vu le Tuto, je n'ai plus qu'à en prendre 2 pour faire les deux portières et du temps,  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je penserais plus a un problème de serrure que de contacteur, si ta porte se fermerait bien et le voyant allumé, là ok pour un problème de contacteur, mais là vu que la porte se ferme mal a tes dire, je penserais donc plus a la partie mécanique de la serrure  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J étais parti sur le contacteur au vu du post 2

Mais Vérifie le U de blocage de porte, celui en fer sur le montant dés fois il se dérègle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...