Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEGATOM

Affichage temperature d'huile

Messages recommandés

Bonjour,
Afin de preserver nos moteurs ,il est impératif de monter en tours quand la temperature est d'au moins 90°.
J'ai un ordinateur de bord et la visibilité de cette affichage ne peut se faire que ponctuellement et de court instant.
Existe t il une astuce pour l'avoir en fix comme la vitesse ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'oubli la précision ,Oui je parle de l'huile mais l'eau s'applique aussi.
Pour revenir sur l'affichage il disparait au bout de 10 seconde .... Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n avais jamais remarqué que ça disparaissait au bout de 10 s , en general je fais defiler et basta ......
ça doit etre normal , je pense . :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ,je t' avoue que c'est ....(gros mot) de relancer la demande d'information tous les minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais sur la mienne que quand l'aiguille de température du liquide de refroidissement est sur 90°, la température de l'huile est a 50°, après j'ai juste à attendre 5/10 min et je peux commencer a pousser progressivement le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ; mais cela est dommage d'avoir une fonction que l'on peut exploité correctement
C'est pour cela que je demande si il y a une astuce de reprogrammation possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGATOM a écrit:
Oui effectivement ; mais cela est dommage d'avoir une fonction que l'on peut exploité correctement
C'est pour cela que je demande si il y a une astuce de reprogrammation possible


C'est vrai que c'est un peu chiant, on est obligé de sans arrêt retourner voir si la température est enfin au bon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' autre solution c'est d'installer dans la ventillation centrale un cadran de temperature.
Ou serait le raccordement de la sonde actuelle ?
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est normal les 10s, le seul moyen c'est de réussir à activer le mode lap timer de la tt-rs qui indique la pression du turbo et température d'huile, mais hélas il faudrait je pense le code pin du compteur qui permet de changer le kilométrage de la voiture donc plus que dur à trouver sinon flasher le compteur et chercher les modifs à faire mais je n'ai pas ce qui faut pour les puces micronas des compteurs audi surtout que je pense pouvoir y arriver et même activer le check des aiguilles au démarrage au passage :-(
Pour l'instant j'ai mis un mano température huile ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paraît-il que les compteurs de RS et les autres sont les mêmes c'est juste le "programme interne" qui change donc comment dit Treo en flashant le programme il y a possibilité d'activer le lap timer, le Check des aiguilles et l'affichage constant de la température d'huile, mais le plus dur c'est de trouver quelqu'un qui sait faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre un peu à la ramasse  Laughing  quelle est la procédure pour afficher la température d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...