Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike91111

Bluetooth : Mais où est passé mon bluetooth ???

Messages recommandés

Après maintes recherches sur les divers topics existant, je cherche toujours la réponse à mon mystère.

TT MK2 de 2007 équipé du MMI ou RNS-e avec bluetooth
Ma TTitine ma subitement privé du bluetooth du jour au lendemain. Elle est équipé du bluetooth, c'est une certitude elle fonctionnait jusqu'en septembre. Mais depuis plus rien Sad
Quelqu'un aurait il une réponse à me communiquer ???

Pour info: iPhone 4 sous iOS 6 au moment du soucis et pas plus de succès aujourd'hui sous iOS 7.
La recherche bluetooth depuis divers tel ne me trouve plus la source audi. Le soucis provient bien du véhicule Sad

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le retrouves plus même avec d autres gsm, tu as ta réponse.

Essayes un passage a la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais j'ai déjà vérifié tout les fusibles dans le compartiment gauche du tableau de bord et ils sont tous bon !!! A part si le fusible du transmetteur bluetooth se trouve autre part. Dans quel cas si quelqu'un peut me transmettre l'info se serait très sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
N'ayant pas encore de VAGCOM, je suis toujours à la recherche de la solution pour mon Bluetooth.
Petite question aux nombreux incollables TT (MK2) du forum.
D'après ces images tirées d'ETKA


Sauriez vous me dire où je vais trouver le module Bluetooth? N°29
Car je n'ai absolument rien trouvé sous les caches des 2 sièges.
Je vous pose cette question car d'après l'image suivante,


Le numéro 12 censé se trouver dans le coffre se situe réellement derrière la boîte à gant.
Tout est bien branché à ce module (N°12), c'est pourquoi je cherche à avoir accès à l'antenne Bluetooth n°28 de la première image pour peut être enfin solutionner mon soucis.

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée , pas de bluetooth  dans ma baignoire  :bah: par contre j'aimerais bien savoir à quoi sert la plaque n°11  de la 1ere photo que j'ai vu en changeant mon pare-chocs  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai pas démontée, mais d'après la description ETKA le numéro 11 correspond à une antenne (de quoi je n'en sais rien) mais si tu veux la ref c'est 8J7 035 534 sachant que c'est pour une version roadster de 2007
Je viens de regarder sur un model 2012 la ref est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
aucune idée , pas de bluetooth  dans ma baignoire  :bah: par contre j'aimerais bien savoir à quoi sert la plaque n°11  de la 1ere photo que j'ai vu en changeant mon pare-chocs  scratch


c'est une antenne mon Gillou  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un roadster avec le bluetooth d'origine et le boitier n'est pas au dessus de la boite à gants mais sous la moquette en dessous du siège conducteur.

Je pense que ton installation n'est pas d'origine, car j'avais vu sur plusieurs forums qu'il était conseillé de mettre le boitier au dessus de la boite à gants en seconde monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que mon Bluetooth est d'origine mais le module que j'ai trouvé derrière la boîte à gant à deux entrées pour l'antenne radio et le Bluetooth et une sortie qui va vers le RNS E j'imagine. Mais ce n'est pas le module de la boîte à gant que je cherche, c'est bien celui qui gère l'antenne Bluetooth sous la moquette d'après ce que tu viens de me dire.
Peux tu me dire comment accéder à ce foutu module stp ? Faut il que je sorte le siège ?
En tout cas, je te remercie déjà de m'avoir indiqué la localisation de ce module Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'avais lu sur elsawin, il faut sortir le siège mais surtout, couper la moquette !!

Il doit y avoir moyen de faire autrement mais il doit falloir sortir la garniture plastique tu passage de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Couper la moquette"  :arg: :arg: :arg: 
AU SECOURS  pale
Avec ma guigne, je serais foutu de sectionner un faisceau.
Beaucoup moins rapide mais tout autant délicat, je vais plutôt essayer de passer par la garniture du passage de porte comme tu l'indiques. Je pense que c'est la solution la plus adéquate.
Le HIC qui persiste, c'est que je n'ai aucune certitude de la source de mon problème. Je pense vraiment que cela provient de la petite antenne bluetooth (8P0 035 503 M n°28 de la 1°photo) qui vient se connecter dans le module (8P0 862 335 S / SX) mais je me vois mal passer mon temps à tout démonter et remonter sans cesse.
Je vais surement attendre d'avoir confirmation après passage au VAG.
Je vous remercie tous de votre attention et vos conseils, et vous tiens informé une fois mon soucis résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...