Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous


J'ai un ami qui vient d'acheter un Q3 et j'aimerais savoir comment faire pour activer le tel en Bluetooth , quand on appui sur le Bouton sur le volant pour décrocher on va dire , ça met "sds non connecter" .
J'espère que s'est compréhensible .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas rentrer dans le menu du poste pour paramétrer le Bluetooth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ça




I) Déverrouiller le menu caché de la 3G MMI et activer le Bluetooth:
[VAGCOM]

STG 5F (infotainment), sélectionnez
STG adaptation -> fonction 10
Le numéro de canal 06
Nouvelle valeur: 1
[MMI]

Le menu caché peut être configuré avec le raccourci Setup + Car (simultanément) où vous devez d'abord appuyer sur le  bouton Setup (6 secondes).
Maintenant, dans le menu caché sous "Diagnostiquer> Paramètres> Paramètres Tél misc", ajuster en conséquence:
De [xx / xx / noBT / noHFP]  à   [xx / xx / BT / HFP]
II) Réinitialiser le MMI:
[MMI]

(Appuyez et maintenez le bouton de la fonction -1 - (Setup), le bouton  de confirmation -2 - et la touche de navigation MMI -3 -  redémarre et dure environ 60s)

Attached File  MMI_Init.jpg   16.31K   63 downloads
III) Codage / adaptation de l'unité de contrôle "infotainment" vis à vis du module Bluetooth:
[VAGCOM]

STG 5F (infotainment), sélectionnez
STG adaptation -> fonction 10
17 canaux - un module Bluetooth (interne)
Par défaut: 0
Nouvelle valeur: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Q3 ça doit pas être différent de sur la Q7, tu fais : tu branches le bluetooth sur ton téléphone, tu lance une recherche d'appareil compatible, quand il t'affiche le bluetooth de la voiture, tu lies les 2 appareils et tu introduis le code 1-2-3-4 sur le téléphone et c'est ok

J'espère que c'est clair  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
sur Q3 ça doit pas être différent de sur la Q7, tu fais : tu branches le bluetooth sur ton téléphone, tu lance une recherche d'appareil compatible, quand il t'affiche le bluetooth de la voiture, tu lies les 2 appareils et tu introduis le code 1-2-3-4 sur le téléphone et c'est ok

J'espère que c'est clair  mdr 


Ça marche pas ça , parce que j ai l'impression que la préparation pour le tel elle y est mais elle est pas activer d'où le message sds non connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...