Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murena1960

problème compte tour

Messages recommandés

bonjours a tous audi tt 8N de 1999 180CV.voila mon soucis j étais prêt a partir en voiture mes roues ont patinées suite a de la boue jusque ici tout va bien ensuite en roulant je m appercoie que mon compte tour se met en zone rouge alors que je roule tranquille je ralentie et donc l aiguille monte au maximum comme si l aiguille étais décalée donc je me gare ,coupe le moteur je revient 30mn plus tard l aiguille du compte tour c est remis a zéro je démarre et rien plus de compte tour elle reste tjr a zéro quelque un aurait il une idée merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je déterre le sujet car même problème

As tu resolu le pb? ou quelqu'un serait il nous aiguiller?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours ,pour le problème de compte tour j ai change le micro moteur qui se situe simplement derrière le compte tour simple a faire de plus pas de soudure le micro moteur se clip se commande sur le net difficulté aucune bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je me douter de cela ...

par contre comment tu le vire ? car je veux pas tout péter j'ai démonter mais impossible de virer les 2 ergots blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle des petites patte qui retiennent le micro moteur les écarter légèrement (attention très fragile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'espère que cela réglera mon problème
T'y à fait un vag com après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur changé c'a l'air d'aller
très simple à faire juste les ergots blanc à faire gaffe - merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...