Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg01

Stage 2 sur Audi TT avec Ligne complete Decata Milltek

Messages recommandés

Je commande la suite de ma ligne milltek (TT DE 2013, 1.8tfsi ) Vendredi .
Je suis deja en stage 1 et avec le catback de chez milltek.

Sur le site de milltek il est indiqué que quand on installe le décata ou cata sport , il est nécessaire de reprogrammer la voiture en Stage2.

Je compte passer en stage 2 bientôt mais je dois attendre aussi mon filtre BMC, la voiture risque donc de rester quelque semaines avec la ligne complète Milltek sans etre en Stage2.

Selon vous qu'est ce que cela change ? Vais je perdre de la puissance car elle ne sera pas en stage 2 , il y aura aucun différence a part au niveau sonore , ou bien il pourrais y avoir une erreur odb (une sonde à l’échappement ?).

Je suis étonné que l'on ne pourrais pas monter une complète milltek sans devoir impérativement reprogrammer en stage2 , donc je m'interroge vraiment sur la notion de nécessaire (est ce que tout simplement , milltek veut dire que juste avec la ligne decata on ne gagne rien et que il faut donc faire un stage2 pour avoir une différence de puissance ( ca on s'en doute!!) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de 2 gars de chez BR-Perf (un peu différente):

1.

Bonsoir Kevin,

C’est juste pour le voyant moteur qu’ils disent que c’est nécessaire de reprogrammer, mais on peut juste vous désactiver le voyant sans faire une reprogrammation pour plus de puissance ou on peut aussi faire une vraie reprogrammation stage 2, c’est vous qui décider ce que vous voulez.

Ou vous pouvez également rouler avec le voyant allumé si ca ne vous dérange pas , le temps d’attendre de faire la reprogrammation

A+
Bruno


-------------------------------------------------------------

2.

Re bonsoir,



Oui j'avais bien lu sur le site de milltek que la reprogrammation stage 2 etait nécessaire, tu sais me dire ce qu'ils veulent dire par necessaire ?



C'est une question d'erreurs de sonde sur l'échappement ou quelque chose du style ?



Oui, richesse aussi, très important.



Est-ce que une TT non reprogramée en ligne milltek complète sans catalyseur fonctionnera moins bien que une d'origine sans ligne ou rien avoir ?



Non, mais ça donne des erreurs



Le paiement est effectué depuis ce matin, a mon avis comme le catback, je prévois de faire le montage moi-même, et par la suite la reprogrammation suivra inévitablement (le temps que je recois mon filtre BMC).



Ma question justement est de savoir si la voiture peut rester sans reprogrammation avec la ligne complete decatalisée , le temp que j'ai tout .



Oui, mais pas 2000km !




En gras les réponses pour le n°2.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...