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xtof06

[Tuto] Activer le coming leaving home avec VAG COM.

Messages recommandés

Audi_TT (Pierre) a écrit:
voila je viens de le trouver

Module 09 - Central Electronics ; sélectionne Coding, et le Long Coding Helper.



Coche la ligne Bit 5 et 7



Sort et valide les modif

Ensuite va sur l'onglet Adaptation (toujours le module 09)

La valeur dans Channel 01 représente le temps d'allumage en secondes après verrouillage des portes



La valeur dans Channel 02 représente le temps d'allumage en secondes après déverrouillage des portes




j'espère que ça va pouvoir t'aider!!
en tout cas ça marche sur notre TT.
tu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led les phares et tu peux choisir le temps via le vagcom
voilaaa


Merci Pierre.

Edit Gnx : quelques informations supplémentaires.

Il y a 2 modes de fonctionnement pour le coming/leaving home. Par défaut, c'est le "old mode" : le bit est à 0.
Ca se trouve toujours dans le module 17 (Instruments), octet 23.


Si quelqu'un trouve l'info entre les différences de fonctionnement des 2 modes, je suis preneur Wink

D'autre part, il est possible de désactiver la fonction coming home lorsqu'elle est activée via le capteur de luminosité :


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@ windoe : ça c'est une grande enigme que Bruno et moi-même n'arrivons pas à résoudre !
parfois ce sont les feux de croisement, parfois les anti brou



Tu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led les phares

"les led les phares"...? ? Les led et les phares ou les led seulement ?

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il faudrait que je test plusieurs codages
et avoir la différence entre le bit 5 et le bit 7
moi je n'ai également que les xénons, pas de leds
mais je ne dois pas avoir le bit 5 actif


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Oui et Non

Ca dépend de ce que tu entends par ca marche pour tous les TT


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Oui ca doit marcher, mais comme dit plus haut
ca fonctionnera aussi bien de jour que de nuit
avec allumage de tes codes

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Invité
Antosha a écrit:
il faut que nono prenne son vag com demain :gnx2:


J'vois bien la scene de geeks en train de programmer leur TT sur un parking de Buffalo !!!

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franky1619 a écrit:
Surtout que le geek en chef n'aura pas son bolide, Aygo POWAA


Satanas

Aygo reprogrammée avec ligne complète, touSSa

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Sttéph a écrit:
comme celle la alors


Wééééééééééé qui t'as donné une photo


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Sttéph a écrit:
comme celle la alors


je coris reconnaitre une TiTine que je connais..derriere la voiture rouge Satanas

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je viens de lire la partie du mode demploi concernant le coming leaving home et ils mentionnent clairement que ca bouffe bcp de batterie les xenons
du coup
pour qui sen sert que quelques fois dans la journee ca va
mais pour moi desormais (avant a lhopital cetait que matin et soir) avec les domiciles cest mort jai pas envie de flinguer la batterie...
nifnif

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Je pense que si tu règles à 10 secondes, ça devrait pas trop tirer sur la batterie.

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Anima45 a écrit:
@ windoe : ça c'est une grande enigme que Bruno et moi-même n'arrivons pas à résoudre !
parfois ce sont les feux de croisement, parfois les anti brou



Tu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led les phares

"les led les phares"...? ? Les led et les phares ou les led seulement ?


sorry les ptits gars ça fait un ptit temps que jsuis plus passé et donc je rattrape mon retard
chez moi c'est les led ET les phares

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boubouleroi a écrit:
je viens de lire la partie du mode demploi concernant le coming leaving home et ils mentionnent clairement que ca bouffe bcp de batterie les xenons
du coup
pour qui sen sert que quelques fois dans la journee ca va
mais pour moi desormais (avant a lhopital cetait que matin et soir) avec les domiciles cest mort jai pas envie de flinguer la batterie...
nifnif


mon père est aussi médecin et il se déplace à domicile de temps en temps et donc il s'arrête régulièrement et on jamais eu de problème de batterie

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Fait il y a 10 min ! ca fonctionne parfaitement !

Avec les feux de croissement (xénon) et les LEDs qui s'allument !

C'est de toute beauté et permettra de voir ou je met les pieds certains moment !

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tu n'as ps le rétro J/N auto ? ça veut dire que ça va s'allumer en plein jour..?

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Exact !! mais bon c'est pas bien méchant !

j'ai activé aussi une fonction pour avoir la vitesse sur le concert Wink

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c'est pour ça que j'hésite à faire cette modif, en ville en plein jour c'est vraiment "un peu trop" !


Un truc important : c'est pas possible d'activer, comme sur le TT-RS, l'affichage de la tp° d'huile moteur directement sur l'ODB ?

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Ca ne me dit rien du tout ... Nono

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La t° d'huile tu l'a sur l'odb !
dans "Info"

a moins que tu désires un autre affichage ?

Wink

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Je pense qu'Aymeric voulait dire "en direct", sans passer par les menus (ce qui est bien chiant il faut l'avouer :ddr: )

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j'avoue !!

Mais les modifications d'affichage d'odb ne sont pas faisable il me semble !

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c'est vrai que la T° d'huile est bien planquée...
mais pour Alex il vaut mieux

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oui voila, même si la manip' on la connait tous par coeur et qu'elle se fait en 1 seconde top chrono quand on a l'habitude, ce serait mieux de l'avoir en permanence.

En fait le must, ce serait qu'elle s'affiche lorsqu'elle est en dessous de la normale (91°C pour moi).

Parce que une fois qu'elle est "normale", ça ne m'intéresse plus !



MIKA, t'as monté un kit xénon (comme moi). Donc tu n'as que les feux de croisements en Xénons et tu as gardé les feux de routes en halogène. T'as pas une idée pour faire bifurquer les 2 sur le même ?
Comme ça ça permettrait en plus de pouvoir placer le clignotant à l'endroit du clignotant dans les phares S et RS.
Car le mien est pas mal caché par le support de LED fume

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windoe63 a écrit:
c'est vrai que la T° d'huile est bien planquée...
mais pour Alex il vaut mieux


Pourquoi ?

Tu dis ça parce que mon huile chauffe plus que la votre et que vous êtes jaloux

Satanas

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Oui j'ai un Kit xénon HID pour les feux de croissement et toujours en halogène pour les feux de route !

c'est vrai que c'est pas terrible et serait bcp mieux de passer Bi-xénon

La solution est de rajouter un kit HID sur les feux de route mais cela implique un autre jeu de ballast et ca c'est pas cool !

Je n'ai jamais regardé si cela était possible de posé une ampoule xénon supplémentaire en parralèle de celle existante, pour n'avoir qu'un ballast !

Sinon la solution est de remplacé l'ampoule xénon du kit par une ampoule Bi-xénon qui fit croissement /route !

Si tu as des infos par la suite tiens moi au jus ca m'interresse

Wink


Sinon pour la t° d'huile oui j'aimerais bien avoir un visu aussi car la mienne monte souvent au dela des 91 ....


Mika

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mika3tdi a écrit:

Sinon pour la t° d'huile oui j'aimerais bien avoir un visu aussi car la mienne monte souvent au dela des 91 ....
Mika


Ah bon ? C'est marrant ça

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Moi aussi ... genre 106°C sur l'autoroute en stabilisé :hebe:

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