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AUDICAB 2B1

LE SEB' MECA-TOPIC

Messages recommandés

Voilà Cyril, c'est ici que tous peuvent venir te posez leurs questions, soucis et demande d'aide......N'oublies pas la baguette de prof Olga !!! pour la discipline.... Satanas

[b][i]Vous pouvez toujours en ouvrir d'autres si besoin pour différencier les modèles ou les modules ..mécanique..;éléctricité ....etc etc
[/i][/b]
A vous les copains ..... jefallan

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Bon alors je commence

Cyril, Que faut il prévoir pour le montage d'un turbo
sur un V6 3.2

Ainsi que renfort sur le moteur
Coussinets de bielles, coussinets d'arbres à cames, embrayage renforcé, Joint de culasse, pour les compressions

quels types , quelles marques

Alors avec ça il va pouvoir causer notre Cyril



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Invité
Salut je croyais pas Guy mais là je suis sur cul merci au passage
mais mais tout le monde en apprend même moi ...

Et bien tu vas être deçu car malheureusement un prépa turbo sur un athmo c'est de grosses modifs
comme baisser t'on taux de compression incluant soit une épaisseur plus forte du joint de culasse mais pour moi c'est du bricolage
le mieux est de monter des pistons spécifiques.
et là le budget va exploser aprés tout est possible comme du piston forgé de bielles un équilibrage de l'ensemble.
Le mieux est d'avoir soit la base turbo et retravailler dessus.

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Le but est de modifier mon V6
et hors Budget non, si je fais tout moi meme
bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbal

ou alors se sera moteur TTRS

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Nono ...tu penses à l'homologuation et tout le turbin.....

Laisses l'Ibis à Bastia et on te met un Turbo au Rancho .... Satanas

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m'en tape de L'homo tant qu'il ne touche pas a mon cul

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Non serrieux ....j'pense que c'est un peu ....une aventure surtout sur ta belle ....et j'suis plus de l'avis de Cyril....un TTRS sans compter les modifs éléctronique :idee:

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Pas de motif importante entre le V6 et la TT RS
sur la partie électronique
le plus gros est de faire cette modif sur le V6

POWAAAAAAAAAAAAA

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Bon, je pense que Guy doit me parler de ce topic. JE voudrais savoir si le boitier remote roof de TTshop pour ouvrir a distance la capote de mon TT est compliqué à monter? et comment? y a pas possiblité d'utiliser le VAG COM

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Ben c'est qu'il n'a pas que nous à couver .... . Mais laissez vos questions "pertinentes" ......il passera

Nono, si tu y tiens vraiment, je pense que tu devrais ouvrir un topic spécial. Cà permettra un suivi du sujet et un bon exemple pour les copieurs ....

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Invité
Antoine a écrit:
Bon, je pense que Guy doit me parler de ce topic. JE voudrais savoir si le boitier remote roof de TTshop pour ouvrir a distance la capote de mon TT est compliqué à monter? et comment? y a pas possiblité d'utiliser le VAG COM

Ben franchement oui ya une modif a faire via une VAG com sauf que le produit vendu est posé que pas eux ...

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Invité
Brun66 a écrit:
Le but est de modifier mon V6
et hors Budget non, si je fais tout moi meme
bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbal

ou alors se sera moteur TTRS



un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave...

pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout.

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buggyseb a écrit:
Brun66 a écrit:
Le but est de modifier mon V6
et hors Budget non, si je fais tout moi meme
bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbal

ou alors se sera moteur TTRS



un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave...

pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout.


Oui Oui bien sur passage au banc obligatoire
pour faire une petite gestion au petit oignon



Mais une aide de ta part m'arrangerait grandement

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HS on ...Juste en passant.....Cyril ...CB flambée chez toi...envoies le colis ...merci ...

HS off..!!!!

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Invité
AUDICAB 2B a écrit:
HS on ...Juste en passant.....Cyril ...CB flambée chez toi...envoies le colis ...merci ...

HS off..!!!!

ouvre ta boite mail ta le suivi colissimo ...

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Invité
Brun66 a écrit:
buggyseb a écrit:
Brun66 a écrit:
Le but est de modifier mon V6
et hors Budget non, si je fais tout moi meme
bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbal

ou alors se sera moteur TTRS



un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave...

pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout.


Oui Oui bien sur passage au banc obligatoire
pour faire une petite gestion au petit oignon



Mais une aide de ta part m'arrangerait grandement


ok on va faire au mieux MR

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Brun66 a écrit:
buggyseb a écrit:
Brun66 a écrit:
Le but est de modifier mon V6
et hors Budget non, si je fais tout moi meme
bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbal

ou alors se sera moteur TTRS



un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave...

pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout.


Oui Oui bien sur passage au banc obligatoire
pour faire une petite gestion au petit oignon



Mais une aide de ta part m'arrangerait grandement



pourquoi ne pas revendre ton TT et acheter directement un TTRS...je peux t'avoir des bons prix neuf (ou axelay d'ocase)

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car j'aime mon TéTé telle qu'il est et ne veux pas refaire ce que j'ai fait sur TiTine
et il restera exclusif

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Chiffre bien tout ca, je suis pas sur que ce soit rentable ton truc. Surtout que pour revendre un V6 turbalisé, ca doit être chaud.

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oui c'est vrai. il faut etre rationnel financiement. Sinon au final ton TT va te couter plus cher qu'une R8...

Apres tes personnalisations actuelles sont top Banane

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J'aime quand tu es d'accord avec moi mon Toinou

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Je suis presque toujours d'accord avec toi... sauf quand tu

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C'est parti de la Corse du sud...ca doit etre contagieux ce truc


une nouvelle pandemie

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Brun66 a écrit:
car j'aime mon TéTé telle qu'il est et ne veux pas refaire ce que j'ai fait sur TiTine
et il restera exclusif

Tu as fait des trucs sur TiTine toi ? ouéé

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xtof06 a écrit:
Chiffre bien tout ca, je suis pas sur que ce soit rentable ton truc. Surtout que pour revendre un V6 turbalisé, ca doit être chaud.


ToTofff, tu crois que je regarde pour la revente
je m'en tape le cul, si un jour elle est mise en vente se sera
une personne qui maitrise le sujet c'tout

et bien sur que si ,cette option me coutera bien moins cher
que le TTRS, a condition de faire cela moi même

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Tu veux monter à combien en puissance Question

Anima45 a écrit:
Brun66 a écrit:
car j'aime mon TéTé telle qu'il est et ne veux pas refaire ce que j'ai fait sur TiTine
et il restera exclusif

Tu as fait des trucs sur TiTine toi ? ouéé


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Antosha a écrit:
oui c'est vrai. il faut etre rationnel financiement. Sinon au final ton TT va te couter plus cher qu'une R8...

Apres tes personnalisations actuelles sont top Banane


Non car R8 c'est pour 2 ans Minimum,si l'affaire tourne bien

Mon TT a vendre c'est sous les 30 000 maintenant et la ca me ferait mal a la gueule de le revendre
un TTRS c'est 50 000 RoRo mini, pour avoir l'équivalent, plus prépa 1000€, plus quelques retouches
mini 3000€
Le tout dans les 60 000€ me fais sortir 30 000€

si je me débrouille bien maxi 10 000 pour une prépa au petit oignon

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J'aime bien l'idée du turbal posé home-made sur un V6 !
Là ça doit etre "velu" question rapport poids/puissance/cylindré ....Et puis le couple : des reprises de malade avec une telle config' !!!

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