Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colinet

probleme eclairage plaque ar sur a 6

Messages recommandés

bonjour a tous voila je viens de changer les 2 ampoules de mes eclaireurs ar ça ne marche toujours pas je pense que c est un fusible mais avant de faire un rempacement est ce que quelqu un pourrait me dire le quel que c est car sur la notice je ne vois pas il y a bien des numeros enfin l ordinateur me signale sans cesse a chaque mise en route ampoule defectueuse tout fonctionne sauf cela mon vehicule est une audi a 6 serie 3 de 2004 3.0l quattro merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outchhhhh A6
heuuuu la je ne peux t'aider je ne trouve pas cette boite de fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Je viens de jeter un oeil, mais pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut etre en option chez Audi sur A6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite a fusible est pas dans le coffre, dans le passage de roue gauche (ou se trouve aussi le MMI?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme la TT dans le tableau de bord sur le cote conducteur (la face qui se découvre quand on ouvre la porte)

edit: j'en suis même sur: photo trouvée sur le web:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je sais pas si le problème est résolu mais je possède aussi une a6 de 2005 et il y a des fusibles sur le coté droit et gauche du tableau de bord ainsi que dans le coffre coté droit.sur ces modèles il y a un rappel sur certain véhicule car le tuyau de lave glace ar est rigide et a tendance a perdre dans le coffre a gauche ou il y a le mmi,peut etre qu'un fil a pris l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli UP d'un message qui date de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...