Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor33

Probleme : Essuis-glace défectueux

Messages recommandés

Yop la compagnie,

Premier "petit" soucis sur mon joujou : les essuie-glaces ne fonctionnent plus.
Ils sont tout simplement en position de repos, et aucune action sur le commodo ne les faits bouger.

J'ai penser au fusible : RAS, changé, et rien de mieux
Donc, quelqu'un a dja eu une panne de ce genre ? Avant que j'aille me faire plumer chez Zaudi ?

Probleme de cosse ? D'eau qui aurait touché de l'électrique ? Le moteur des essuie-glaces mort ? :arg:SuspectSuspect

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de chez Zaudi.
Je post donc, a titre informatif : le tarif du moteur essuie-glace + 1h de pose = 587€

Voila voila Evil or Very Mad:arg::arg::arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut-etre dire une betise mais as tu verifié si ,dans l'odb , ton essuie-glace n'est pas en mode entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais quedal, mais je suis resté avec les mécano (que je connais, eux) une bonne demi heure avec la valise. Aucune erreur ne remontait des fusibles, pas non plus d'une mauvaise fermeture de capot.
Ils m'ont conclu que, les évacuations d'eau devaient être bouchées et avec de fortes pluies, l'eau stagne et rend très humide le compartiment du moteur d'essuie-glace, assez pour oxyder les cosses/moteur.

ca me parait pas incohérent… Difficile d'en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir, les gars, j'ai besoin de vos lumières :
Après le conseils de Pat (vérifier si je ne suis pas en mode "entretien" sur les essuie-glace), je suis quand meme retourné voir, et la, suprise, je peux voir ça :



La question est : est-ce que normalement il est écris " OFF" ou, c'est toujours écris "on"  ???
Car lorsque je "coche" la petite case, un signe "validé" apparait a l'intérieur puis disparait quelques secondes après, sans que rien d'autre change.
Du coup, je suis perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah! peut importe! tu fais l'essai...
Tente d'actionner tes essuie-glace dans chacun des deux modes et tu seras fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand meme, je ne suis pas trop idiot rhooo :gay:lol!
J'ai essayé, le soucis étant, que lorsque la petite croix apparait dans le case, elle disparait automatique 1/2 secondes apres.
Comme, si je ne pouvais pas changer de mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée Victor :gay2:
De toute façon la logique voudrait que sans la petite croix les essuie glace sont en mode normal, cependant, si tu n'arrives pas à enclencher le mode entretient c'est qu'il y a un problème du coté des réglages.
C'est peut être une piste à creuser, je ne peut pas t'aider sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...