Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Woika1

Ligne inox complète 2L TFSI

Messages recommandés

Yoooo le monde,
Voila j'ai l'intention de faire installer une ligne inox complète (descente turbo ->>>> silencieux)
2 choix s'offre à moi:

- Ligne complète Milltek environ 1200€
- Ligne sur mesure Pro Inox Dreux 1251€ posé ajusté et garantie 5ans

Mais avant de me lancer j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une ligne complète installée sur son TT en 2L TFSI bien-sur ^^ et ce qu'il pense du bruit au quotidien (ma TT est ma seconde voiture).
Y a t'il possibilité de me faire une vidéo pour me rendre compte du changement de bruit

MERKIIIIII cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la ligne complète milltek sur mon TT (version avec cata sport) et c'était vraiment parfait niveau bruit relativement discret quand on roule normal et très sympa dès qu'on hausse le rythme, le bruit était plus profond et plus rauque qu'avec la ligne d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info Franky Smile
Tu aurai pas fait une vidéo par hazar ^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton second véhicule ... profites en Wink
Ton type d'utilisation va avoir son incidence (même si le TT est très bien insonorisé). Si par exemple, tu fais en grande majorité de l'autoroute (régime assez stable généralement), le bruit va être constant. Ca peut devenir lassant.
Par contre, si tu arsouilles sur des petites routes avec beaucoup de variations de régimes, tu vas te régaler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c pour cela que je monte une ligne complète, en effet pour rouler tous les jours j'ai une ancienne Mondeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas de vidéo ou on entend bien le bruit désolé, même sur autoroute avec le catasport c'est pas dérangeant du tout c'est dès que tu commences a appuyer que ça chante (mais ça reste un 4cylindres ne t'attends pas non plus à faire le bruit d'un 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je m'en doute bien et je ne m'attend pas a un bruit de sourd.
Mais j'aimerais un bruit plus sportif et plus agressif pour les oreilles, même si le bruit origine a bien été travail par Audi.

Bon je vais cherche encore un peu, pour le moment je reste sur la ligne sur-mesure qui me semble vraiment de très bonne qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux raisonnances sur ce type de ligne, un membre en avait monté une et l'avait assez vite enlevée à cause de ça justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'es Chris je pense qui en avait une sur mesure oui

Et effectivement, il en a vite changé au vu du bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shilderik a écrit:
Oui c'es Chris je pense qui en avait une sur mesure oui

Et effectivement, il en a vite changé au vu du bruit Wink


Chris de la femme fontaine ? Le célèbre poète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voici une TT faite chez Pro Inox le bruit n'a pas l'air si violant que ça.
Après c'est sur que la résonance je ne peu savoir sans écouter le bruit en réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope c'était benji33, il avait des résonances vers 3500tr/min, par contre il utilisait sa voiture tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woika a écrit:
Ba voici une TT faite chez Pro Inox le bruit n'a pas l'air si violant que ça.
Après c'est sur que la résonance je ne peu savoir sans écouter le bruit en réelle


Difficile de se rendre compte sur une video mais je ne trouve pas le bruit terrible, ça fait du bruit plus qu'un beau bruit, le milltek doit surement être un peu moins bruyant mais plus mélodieux , le son est plus travaillé sur le milltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement mon souci, impossible de ce rendre réellement compte du bruit d'une ligne sur une simple vidéo.
Voila pourquoi j'aurai voulu des avis de membres qui on une ligne sur leur 2l TFSI pour me conseille et me donnée éventuellement le prix de leur ligne complète..

Sinon j'ai trouver sa aussi.

http://www.powervalve.fr/ligne-echappement-bcs-powervalve-audi-tt-ttrs/17-ligne-complete-bcs-powervalve-audi-tt-20-tfsi-2006.html#/type_de_sortie-twin/catalyseur-decatalyseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ont des Milltek et en sont satisfaits. Je ne penses pas que tu seras déçu d'une telle ligne.
Moi, par expérience, Supersprint font des lignes d'excellente qualité et le son est divin Twisted Evil .. par contre le prix n'est pas le même qu'une Milltek, on passe du simple au double.

Mais tu envisages la ligne juste pour améliorer l'acoustique ou c'est en prévision d'une prépa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon idée je pense niveau prépa aller sur une reprog, un filtre a air sport et une ligne complète. Rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cresus le gars lol, non niveau budget on va dire 1500€.

Merci pour vos réponse et info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...