Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yanoos

[problème?] Eclairage aiguilles et compteur

Messages recommandés

Hello,

J'ai remarqué un truc sur TiTine : en mode d'éclairage "auto" (éclairage diurne LED + déclenchement des feux automatique), j'ai l'impression d'avoir un truc bizarre qui se passe quand il fait jour...

A certains moment, j'ai l'éclairage des compteurs qui s'éteint doucement, mais les aiguilles restent allumées : en gros, je ne vois plus que les aiguilles et l'afficheur central (ODB). Ca réapparait au bout d'un certain temps en se rallumant de manière progressive.

Lorsque les feux sont allumés (même automatiquement), pas de soucis, tout est bien correctement allumé.

Vous avez déjà eu ce genre de "soucis" ?

(ca impliquerait peut être un coup de VAGcom non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire le compteur est éclairé en fonction de la luminosité donc le comportement que tu décris me parait normal , il me semble que mon TT faisait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
De mémoire le compteur est éclairé en fonction de la luminosité donc le comportement que tu décris me parait normal , il me semble que mon TT faisait pareil


Oui je me dit que c'est lié à un capteur de luminosité mais c'est vrai que quelque fois, quand t'as une forte luminosité, du genre soleil en face, t'es quand même bien content d'avoir tes compteurs rétro éclairés, car avec uniquement les aiguilles d'allumées ça fait un peu bizarre je trouve. Heureusement que j'ai l'afficheur de vitesse central :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que cela donne, c'est normal ça ?


C'est un peu flou, désolé, et faites pas gaffe à mon voyant airbag... saleté d'électronique ou faut tout le temps passer au vagcom...  :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yanoos, j'ai exactement le même phénomène, donc laisses tomber... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pour vous rassurer pareil sur ma Antosha cela viens de luminosité comme décrit plus haut. donc pas d'anomalie..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKédac, c'est bien de voir que c'est "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème !

Du jour au lendemain moi ! Avant j'avais l'éclairage du tableau de bord permanent en feux auto ...

Je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...