Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilloutt13

Note [Tuto] Rajouter un windschott electrique audi en 2° monte

Messages recommandés

I love you !!! axelayaxelay

On m'a dit que ce n'était pas possible quand je suis allé chez Audi poser la question de rajouter le windschott en deuxième monte, j'ai eu du mal à le croire mais ils sont restés inflexibles alors que si en fait !

Tu as gagné un fan indéfectible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te diront toujours (ou quasiment) qu'il n'est pas possible d'ajouter des éléments en seconde monte.

2 raisons à ça:
- ils n'ont pas envie de s'embêter
- ils n'ont pas envie de gérer le SAV/la garantie sur une modification non prévue par le constructeur

cyrilloutt13: Super ton tuto.
Tu as du courage, je savais que ça pouvait être réalisé, mais j'ai préféré acheter un TT qui avait déjà le filet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBT a écrit:
Ils te diront toujours (ou quasiment) qu'il n'est pas possible d'ajouter des éléments en seconde monte.

2 raisons à ça:
- ils n'ont pas envie de s'embêter
- ils n'ont pas envie de gérer le SAV/la garantie sur une modification non prévue par le constructeur


C'est là où ils ne sont pas malins, il y a un joli marché sur la deuxième monte, en plus ça pourrait leur ramener des clients qui se débrouillent seuls par défaut.
Ou alors ils se font déjà des marges indécentes sur la vente de masse et n'ont pas besoin de .... ah oui ! C'est ça. J'oublie toujours... Mad

Du coup +1 dans les bricolos, reste plus qu'à voir comment le sieur cyrilloutt13 s'en sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot Top



Perso ma concess me monte toutes les pièces que je leur demande, entre autre mon echap et Valence TTS, ainsi que calandre et rétros TTS et ils veulent même bien me monter le GPS Wink

La classe ,les concess Audi en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Joli boulot Top



Perso ma concess me monte toutes les pièces que je leur demande, entre autre mon echap et Valence TTS, ainsi que calandre et rétros TTS et ils veulent même bien me monter le GPS Wink

La classe ,les concess Audi en Belgique


C'est clair !!!

pareil pour moi, j'ai abandonné au bout de 4 passages avec la même réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache !!!
Superbe

Bon il va me falloir un vrai garage là ... la place de parking commune ça va pas le faire, et accessoirement une bonne semaine pour arriver au même résultat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo a écrit:
La vache !!!
Superbe

Bon il va me falloir un vrai garage là ... la place de parking commune ça va pas le faire, et accessoirement une bonne semaine pour arriver au même résultat  Embarassed  

Mais non, une journée suffira
le tout est de bien préparer ton faisceau à l avance et de le tester sur le WINDSCHOTT avec une batterie.
le reste est de la simple mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 a écrit:

Mais non, une journée suffira
...
le reste est de la simple mécanique


Hé hé !
Autant sur le faisceau je suis tranquille, autant sur la mécanique ... :arg:

Je suis du genre à te ressouder la pate d'un microproc les yeux fermés, mais à m'y reprendre à 3 fois pour visser un écrou de 12 en passant 3h à le chercher partout pask'il a roulé là où il n'aurait jamais dû

Ceci dit le principal challenge va être de trouver un endroit pour héberger l'opération... Affaire à suivre !

Mais encore une fois, superbe boulot, superbe tuto !!! TopTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...