Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred.caline

Un bip sonore a la mise du contacte

Messages recommandés

Bonjour à tous jais acheté ma belle il y a six mois elle 70 000km depuis peu je rencontre un petit soucis quand je met le contacte j'ai un bip sonore le plus souvent sa me le fais a chaud mais sa me le fais aussi plus rarement à froids le problème c que ça ne le fais pas tout le temps merci pour votre aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Pas de témoin qui s'allume sur le tableau de bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le problème et la sa se passe quand je met le contacte donc tous les voyan s'allume mais s'éteigne de suite mais je ne vois aucun voyants qui s'allume en plus ou en moin que quand sa ne sonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas le bip ceinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aussi l'autoradio, si tu as mis une source différente de la FM, des fois ça bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne bippe quand un test du CheckControl a échoué (niveau de LDR/huile/lave-glace, plaquettes de frein HS, etc.) et ça s'affiche sur l'écran de l'ODB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a un truc comme ça mais je crois que je n'est pas l odb
Sur le cadrans j'ai juste le voyan de porte et coffre qui s allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait pas etre un capteur de porte ouverte ?
j'ai un pote qui a ce problème sur son a6, du coup les lampe s'allume aléatoirement, c'est boite de nuit dans la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand passant au vag com ça devrait me sortir le défaut il n'y 'aurait pas un possesseurs de vag com au Alentours de marseille en attendant que j'en achète un car audi j'ai pas trop comfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous j'ai du nouveau pour mon problème après avoir branché le vag com on a corrigé un défaut de l'autoradio je pensée que tout était bon mais sa recommence a me le faire ma question et la suivante quand je branche le wag com et que je me connecte au calculateur 3 abs j'ai desuite un bip mais je n'est aucun défaut quand passait vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu te connectes au calculateur d'ABS/ESP il y a toujours un bip indiquant une perturbation du système ABS/ESP. C'est un comportement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...