Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fwikiller

Conseil sur possibilité changement amortisseur magnetic ride tts

Messages recommandés

Bonjour,
Mon problème est le suivant : 1 amortisseur avant de mon tts fait un bruit de bulle dans l'huile donc je voudrais le changer. ( 105000km )

Le prix des oem tts etant tres cher je regardais les choix qui s'offrent a moi et j'ai vu que on trouve des amortisseur dcc chez monroe a bien moins cher.

La question est donc :

Sur oscaro les monroe c2512 ou c2513 sont des dcc pour tiguan ou passat or en amortisseur non dcc les references pour tiguan ou passat sont compatible avec le tts.
Donc puis-je prendre du dcc vw pour monter sur mon audi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, je remplacerai les 4 amortisseurs. 105Mkm, ils ont été pour leur argent comme on dit.

On trouve de temps en temps les 4 amortisseurs complets sur eBay ou leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on achète une voiture de sport faut aussi pouvoir subvenir aux frais d entretiens .... Sinon fallais acheter une twingo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Quand on achète une voiture de sport faut aussi pouvoir subvenir aux frais d entretiens .... Sinon fallais acheter une twingo.

Merci pour ta réponse trés constructive.
Les prix en concession ici en guadeloupe sont 3x ceux de metropole donc je pense que c'est legitime de regarder ailleurs.
Pour info un repetiteur de clignotant 25€ en france 70€ en guadeloupe, immagine le prix des amortisseurs en concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement comme le concessionnaire abuse sur les prix ... C'est pas parce que tu peux que tu dois payer un prix exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord des deux cotés, mais bon faut gaffe, tu a pas moyen d'avoir des amortisseur pour TT moins cher ?

Après à partir du moment ou les référence de chez monroe sont les mêmes entre un TT et un touran ou ce que tu veux tu crains rien.
juste un perte de qualité de conduite et confort.
pour avoir changer beaucoup d'amortisseur sur mes voiture tu te rends vite compte des différences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En oem pour l'instant j'ai pas de possibilité de changer les deux au tarif local car ça fait 1600€ la paire et j'ai la distribution à faire encore. Je vais etudier ça encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends des combines filetés KW, c'est dans les 1000 les 4, tu désactives le MR et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je voulais garder mon magnetic sinon effectivement je passerai sur du kw. Mais je vais tester les monroe quand même , j'ai un ami qui a monte sur golf ed35 et il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je voulais garder mon magnetic sinon effectivement je passerai sur du kw. Mais je vais tester les monroe quand même , j'ai un ami qui a monte sur golf ed35 et il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il semblerait que le DCC de vw et le magnetic ride ne sois pas le même système donc je vais sûrement devoir trouver de l'oem sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwikiller a écrit:
En fait je voulais garder mon magnetic sinon effectivement je passerai sur du kw. Mais je vais tester les monroe quand même , j'ai un ami qui a monte sur golf ed35 et il est content


Avec les KW, tu auras du similaire au MR je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
fwikiller a écrit:
En fait je voulais garder mon magnetic sinon effectivement je passerai sur du kw. Mais je vais tester les monroe quand même , j'ai un ami qui a monte sur golf ed35 et il est content


Avec les KW, tu auras du similaire au MR je pense Wink


C'est de la daube le MR Laughing

Honnêtement avec un bon kit filetés, tu l'oublieras très rapidement cette option.

c'est tres bien le MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...