Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEGNAT996

Capteurs d'accélérations G200 et G251 sur AUDI TT 8N 180cv de 2000

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je voulais savoir si sur un TT 180CV 8N non Quattro, de 2000, était équipé de capteurs G200 (capteur d'accélération Transversale) et du capteur G251 (capteur d'accélération longitudinale).scratch
Si oui ils sont où dans le véhicule?
Ces fameux capteurs sont souvent source à allumage du voyant ESP au tableau de bord.... défaut de soudure! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,j'ai vraisemblablement le même problème ,avec un voyant qui s'allume des que la voiture démarre ou plutôt quelque secondes après suivant la température
de l'extérieur . parfois il clignote et ceci occasionne une vibration sur la pédale de frein avant que le voyant e fixe sur OBD.
Je serais a la même recherche , ou se trouve ce capteur , il semblerais qu'il fonctionne par paire G200 et G251 ???? au dessous du volant ,ou dans la partie droite de la boite a gants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je reviens avec des infos supplémentaires , j'ai donc changé les pneus avant ,et changé les rotules de direction ,donc cela avait besoin d'une géométrie , j'ai demandé en même temps qu'il me fasse un coup de diagnostic et la , le défaut est sorti ::0606 Capteur taux de rotation , défaut dans le circuit électrique .
mais voila ou se trouve t'il,
quelqu'un est au courant ,et se répare t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappel pour mémoire que je possède une TT de 2002 180cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...