Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyoso

Problème antidémarrage

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une AUDI TT MK2 de 2008 en 2.0 TFSI Boîte S-TRONIC roadster Banane
J'ai acheté ce véhicule avec des frais à prévoir dessus, en connaissance de cause.
Mon problème actuel est le suivant :
Lors de mon achat, quand je mettais la clé dans le neiman, absolument rien ne se passait.
Test de la batterie : 3V...
Je suis allé chez AUDI et ai acheté une nouvelle batterie (163€ pour information).
J'installe la nouvelle batterie et là, le verrouillage central, les clignotants, le "saute vent" électrique fonctionnent. oui
Mais RIEN n'apparaît sur le compteur, pas même la clé de l'anti-démarrage (alors que les anneaux de réglage du chauffage par exemple sont rétro éclairés). :bah:
Je tourne la clé : le véhicule démarre puis cale après 2-3 secondes.
Plusieurs essais, toujours pareil... :pff:
D'après mes recherches, il semblerait que ce soit l'anti-démarrage (immobilizer) qui pose problème mais le compteur totalement éteint me fait douter...(éteint même quand le véhicule semble démarrer)  :hebe:
Quelqu'un a eu le souci ou a eu vent de ce problème et l'a solutionné?  

Merci de votre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que toi , le faite que le bloc compteur ne soit pas allumé indiquerait un probleme electrique . je pense que tu as verifié tous ce qui etait fusibles et differents connecteurs . il faudrait trouver le schema electrique pour pouvoir faire des verifs avec un multimetre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...