Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dready57111

Point de levage ou cale ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, étant nouveau propriétaire d'une mk2 je n'avais pas encore eu besoin de changé les jantes hiver et etant donné que j'ai qu'un cric hydraulique je me demande comment vous faites ?? Car perso j'ai vraiment pas confiance avec les crics d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24

oui pénible le cric d'origine, je trouve. super pour rayer le bas de caisse s'il est mal placé :/
j'ai aussi un cric hydraulique à roulettes, pas de soucis aux 4 points de levage, sans cales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cric d'origine est vraiment une grosse merde , notre ami marcus en a fait les frais recemment  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, comme l'a dit Pat, j'ai eu une merde avec ce cric, mon crique c'est vrillé et la cale à percé un tuyau avant le réservoir, 300€ de frais

Et le cric était neuf, je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans le même sujet, je dois mettre ma TT sur cale pendant une semaine.
j'ai une cours en graviers plutot meubles...

Je n'envisage donc pas de la poser sur chandelles, trop stressant ^^
Je pensais la poser sur 4 agglo + cale de bois.

La question est donc ou prendre appui pour la poser ? le point de levage étant déjà encombré par mon cric rouleur.

Petite photo du dessous si ça peut aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso quand je levais la voiture pour faire la vidange je prenais mon gros cric hydrolique et je faisait reposer des aglos sous les roues et je redecendais dessus avec frein a mains serrer et cetait niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est pour déposer mes jantes en peinture que j'ai besoin de la mettre sur cale Wink

Juste pour la surélever en effet j'aurais pu faire ça ou me faire 4 rampes en bois et monter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...