Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred441

Pedale embrayage s'enfonce toute seule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec ma pedale d'embrayage qui s'enfonce toute seule ou reste au fond après avoir pris un long virage a droite seulement à droite je sais c'est bizarre mais c'est comme sa; je précise que quand elle reste au fond ou quelle est aspirer je reste en prise je ne suis pas en roue libre je remonte la pedale avec mon pied et je peux continuer à rouler sans problème jusqu'a ce que sa recommence

J'ai remplacer volant moteur, embrayage , Buté hydraulique, émetteur d'embrayage, purgé le circuit, remis du liquide de frein rien n'y fait j'ai toujours le même problème est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance si vous pouvez m'apportez votre aide pour m'éclairer dans ce phénomène qui est pour l'instant inexplicable

j'espère avoir poste dans la bonne section sinon désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bizarre ton soucis , ce n'est pas une panne connue ou classique . en utilisation normale tu n'as aucuns problemes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun souci quand je vais tout droit ni quand je tourne à gauche seulement que je tourne à droite sur un virage assez long comme un grand rond point sinon aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais quelqu'un à ce défaut un jour le problème vient d'un jeu latéral trop important au niveau du vilebrequin donc grosse galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin ? je sus nul en mecanique mais je vois pas bien le rapport entre une piece du moteur et la pedale d'embrayage qui s'enfonce toute seule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il y a trop de jeu latéral dans mon vilebrequin qui est relié au volant moteur le volant moteur est relié à l'embrayage qui lui est relié à la pedale
Et ce qu'il ce passe cest que quand je tourne à droite le vilebrequin se decalle pousse le volant moteur et du coup l'embrayage ce qui fait que quand j'appuie sur la pedale je repousse le vilebrequin au lieu de faire action sur l'embrayage cest un peu complique à comprendre comme phénomène et du coup quand je tourne à gauche le volant moteur vient toucher le carter moteur mais n'a aucune incidence sur mon embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le complement d'infos , bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais des pédales qui s'enfoncent, mais c'est pas de la mécanique

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...