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bidouilleTT

clim sur tt

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bsr à vous tous,un petit moment que je me suis connecté,ma clim fonctionne,compresseur et cartouche ok,mais elle ne fait pas de froid,mon mécano m'a dit apres renseignement chez audi que c'était compliqué et que meme chez audi c'était un truc chiant à faire .je fait quoi,je mets un bac à glaçons?merci d'avance:bidouille TT

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bidouilleTT a écrit:
merci de votre soutien les gars

fallait pas commencer avec le bac a glaçons

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Sinon, tu ferme les porte, tu met du silicone partout ou il y as des trous et tu rempli la voiture d'eau...

Ca te fera une piscine pour te rafraichir !

Et pour rentrer, tu passe par les vitres !

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C'est quoi le pb exactement. Pck avec si peu d'explications, c'est dur de se prononcer...

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GNIIIIIIIII

C'est pour ça que c'est un peu compliqué! Pas de froid mais pas de problème non plus!

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la clim ne fait pas de froid ,donc mon mecano à appelé un de ses potes chez audi,et quand je l'ai récuperé il m'as dit que la clim etait chargée, et que le compresseur fonctionnait aussi et que le probleme etait ailleurs dans le systeme de clim et chez audi il lui à dit que c'était chiant à réparer

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Curieux si y'a assez de fluide... Pas de perte de fluide = pas de fuite à priori.

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woozy a écrit:
Curieux si y'a assez de fluide... Pas de perte de fluide = pas de fuite à priori.


P'tet un truc bouché ?

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sur le circuit de clim il y a des branchement electriques,un coup de vag com peut-etre pour voir ou est exactement le probleme

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Oui ou alors plus simple:
lui ne veut pas y mettre les mains, mais sait ce qu'il y a a priori
Donc tu lui demandes ce qui va pas, je pense pas que ce soit interdit de t'en parler...

Et tu reviens nous le dire.

On pourra surement mieux t'aider après!

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sur le circuit de clim il y a des branchement electriques,un coup de vag com peut-etre pour voir ou est exactement le probleme

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mon pere a eu ce probleme sur une polo, chez vw on lui a changer la cartouche et sa refesait du froid.

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bjr à tous,donc concernant la clim,cartouche pleine,à priori le compresseur fonctionne,il m'a expliquéqu'il etait branché sur la courroie d'accessoire et que l'orsque on n'utilise pas la clim la poulie du compresseur se retracte pour se dégager de la courroie.donc probleme electrique ou mecanique,il ne sais pas et donc si le compresseur ne fonctionne pas il reste en prise et à la longue usure possible du roulement.il m'a dis aussi que l'orsque on met la clim on n'entends pas le petit clac quand il se mets en route;voila ou j'en suis lui m'a conseillé d'aller chez audi faire au -un devis de recherche de panne dans un premier temps,oi alors je tente le coup et je change le compresseur de clim,mais sans garantie,donc vu le prix entre 300 et400 roros,donc pas vraiment le droit à l'erreur;merci pour vos eventuels conseils

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Essaye de voir un spécialiste de la clim auto.
Et choisi le bien pour éviter de tomber sur un escrocs.

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ok xtof,je vais voir dans mon coin (creteil)si quelqu'un à une adresse au environ ce serai cool.merci

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pendant que j'y suis,sur le bon coin il y a un gars qui vends 25€ un manuel pour tt sur la mecanique quelqu'un a-t-il acheté ce book?

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bonsoir à tous,des nouvelles sur ma clim,donc le compresseur ne 's'enclenche pas quand on mets le bouton de clim en marche,apparement il y aurai dessus comme un genre d'embrayage,donc soit il ya un probleme électrique,ou un probleme mecanique sur le compresseur,mon mécano m'a dit d'aller chez audi et de demander un devis de recherche de panne.meon neveu qui a aussi un tt me propose de le démonter et de voir si se n'est pas les charbons qui seraient hs.vous en pensez quoi?merci d'avanc

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Invité

Même s'ils sont nazes, à ta place j'irais faire un petit saut chez Audi.

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oui eventuellement,mais je pense qu'on va démonter ne serai-ce que pour voir comment ils sont

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Tu n'as pas un vagcom à dispo ?
Je suis sûr que c'est le type de problème que l'on, peut identifier via ce biais.
Au moins : sûr du truc et s'il faut faire réparer par Audi, tu sera sûr Toura

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mon mecano me dit que le vag vas détecter la panne de clim,mais pas la localiser precisement

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Ben ... faut voir. En général le vag est très précis.

Je te conseille de demander un coup de valise gratos et de décider/estimer après les potentiels travaux à engager.

Avec plus de précisions, tu pourras peut-être avoir plus d'infos de la part des coupaings Wink

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oui mais pas trop, je veux pas etre électrocuté Satanas

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Satanas

T'es en forme toi :ddr:

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Je ne suis pas sur que les infos visibles avec le VAGcom soient aussi précises sur la MK1 que sur la MK2.



Ou pas.

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c'est pour çà que mon mécano m'as dit que le vag com detecterai la panne de clim mais pas l'endroit exact,il a surement eu l'info par son pote chez audi(le patron)

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Ah OK, alors tu en es où ?

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j'ai pas été chez audi je vais regarder ce we,en plus mon mecano me dit que chez audi c'est pas sur qu'il me prenne la voiture,vu que je suis pas client chez eux,normal j'avais une xsara avant,je trouve çà un peu surprenant

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Invité

Tant que tu payes, ils te prendront !

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Pas sûr, j'ai appelé ma concession habituelle ce PM et ils ne veulent pas me réparer l'aile pourrite par la voisine

Parait que je suis trop chiant Crying or Very sad

Pourtant les gens du rasso peuvent confirmer que je suis une vrai crême
Même pas lourd en plus :ddr:

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Bonjour à tous,petit nouveau sur ce forum.
J'ai eu aussi un probleme avc ma clim sur une tt mk1 de 1999.je peux peut-etre t'aider a le resoudre.
lorsque ta tt est froide,entends-tu le clic lorsque tu enclenches la clim ? et si oui,l'entends-tu encore s'enclencher lorsque la voiture est chaude ?(apres avoir roulé au moins 10 avec).

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Regarde aussi via la commande de chauffage lorque tu passes sur les diagnostics (c),regarde les valeurs du 49c et du 51c si elles sont vers les 90 degres(moteur chaud).
Sur ma tt,le 51c indiquait 120 degres,ce qui empechait la clim de s'enclencher lorsque le moteur etait chaud,pourtant la temperature reelle du moteur(eau) etait de 90 degres.c'etait une mauvaise information entre une sonde et un parametre de gestion de la clim car il faut savoir qu'il y a une securite, si ton moteur chauffe,la clim est debranchée automatiquement et donc,a froid, j'avais la clim mais elle se coupait toute seule.
ps:le vag com ne detectait rien,j'ai eu la chance de tomber sur un bon mecano audi(au 2 eme garage car au 1er,c'etait un gamin qui me disait:rien au vag com donc commande de chauffage à remplacer,777e en belgique).

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C'est intéressant ça, ton capteur de t° d'eau merdait ... j'ai l'impression (et pas mal de monde est au courant :ddr: ) que j'ai ce même souci sur le capteur de t° d'huile

A 130 km/h sur l'autoroute, mon huile est à 105-109°C :hebe:
Mais j'y crois pas trop, le problème (si le VAGCOM ne détecte pas d'anomalie), c'est de mesurer la t° réelle avec un thermomètre bounce

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