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Bonjour sur ma TTS, j'aimerais ajouter l'adaptive light.
A votre avis, en plus des optiques (qu'on peut acheter séparément) que faut-il ajouter pour que ça marche?
Un coup de vagcom? Faut-il ajouter autre chose?
Mon objectif, c'est acheter des optiques Adaptive Light, et revendre mes bi xenons. ça se revend pas mal des optiques de TTS. le coup devrait être assez faible. Mais je ne sais pas s'il faut ajouter autre chose ou pas.
Votre avis?

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pas forcément, peut être le cablage.... car tu vois les feux sont donc sensés tourner... ce n'est pas le phare qui va savoir si tu tournes ou non...

Je ne pense pas qu'un adaptateur Kufatec fasse l'affaire, car ça n'a rien à voir.

Pour que tes phares sachent quand ils doivent tourner, il faut qu'ils sachent que tu tournes, et donc l'information doit leur être transmise.
Par un certain cable (une fiche quoi dans le gros truc). Et je ne pense pas que ceux sans adaptative light aient cette "fiche" supplémentaire justement ! il faudrait démonter celle de Damien par exemple et compter le nombre de truc qui dressent (comme sur une perritel en fait)

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Pour moi l'adaptive light il y a un calculateur en CAN qui est relié aux optique pour la rotation de celui-ci Wink

Sinon tes optiques OEM TTS je connais quelqu'un qui va te les racheter !!!!

Notre Ami Ricou Very Happy

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"trucs qui dressent" ... tu parles des pin ?

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j'te dis, il faudrait comparer les "pin"...!

L'ordre que donne "l'ODB" au phare de tourner passe forcément par un pin... à savoir s'il est de série sur toutes les mk2 ou seulement sur celles équipées du mk2...

je peux te dire que des feux qui ne l'ont pas il y a pas mal de place disponible en tout cas !

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Je vais investiguer tout ça, mais disons que ça pourrait être cool, d'autant plus que les feux de TTS ça se vend très bien. Je vais glaner des infos sur d'autres sites.

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a lepoque cootoo et dautres mavaient explique que changer le bloc optique et mettre un coup de vag ne suffisait pas
en effet il yaurait un boitier avec un moteur en + qui permet de faire tourner
cest surtout utile pour arsouiller de nuit sur departementales!!!

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le moteur qui fait tourner le phare est à l'intérieur...
j'ai dans ma cave un phare de TT2 avec adaptative light que j'avais acheté pour mes essais de LED, et bien il a un moteur en plus que mes feux qui n'ont pas l'option !

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en gros a lepoque sur mon ancienne titine
quand jai eu un accrochage jaurais du faire remplacer mes feux <DE BASE par des feux adaptative light??? en + des led que javais prises (tts dorigine

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Voire même 2, il me semble qu'il faut modifier dans les modules 9 & 17

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Ca ferait joli des bougies dans les phares :ddr:

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