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Anima

Pression des pneus

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Hop là coucou

pour les 255/35/19 apparemment c'est du 2.3 dev et 2.0 arr (ou 2.2 et 1.9)





EDIT :

Voila ce que j'ai pu "prendre" sur un RS...
Audi n'ayant pas eu la présence d'esprit d'indiquer la pression pour les 19" (et 20") sur les autrs moteurs !

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Alors

Bibi : 19" en 255/35 (jantes S5 : les plus belles)
Avant : 2.2
Arrière : 1.9

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cheers Merci pour le topic les gars, je vous dirai quand j'aurai la mienne en 18" Wink

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en 18" heureusement c'est marqué dans la porte cheers

c'est incroyable que le 19" ne soit pas indiqué ! :pff:

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Oui, mais comme qqn finit toujours par poser la question dans les forum, c'est aussi bien que tout soit répertorié ici, non?

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ah oui, c'est sur !

(c'est vrai qu'on ne compte plus les questions posées qui sont parfois notées dans les guides, notices, etc ). Mais le fofo est fait aussi pour ça :farao:

bonne nuit

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Je suis également en 255/35/19 et pour moi c'est 2.3av et 2ar

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laurent13 a écrit:
j'ai des jantes en 19 pouces 255/35/r19
autoexclusive m'a dit de mettre la meme pression sur les 4 pneus


Et tu mets quelle pression aux 4 coins ??

Sinon comme beaucoup je suis à 2.3 AV et 2.0 AR

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Bonjour,

hier en roulant, j'ai eu un message du tableau de bord "pression des pneus insuffisante" avec 2.3 AV et 2.0AR.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

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Oui elles étaient OK. Donc j'ai augmenter un peu, 2.5AV et 2.2AR

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Il fallait dans ce cas plutôt réinitialiser le système avec les bonnes pressions plutôt que d'en mettre une nouvelle, enfin je pense

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2 a l arrière c est trop faible et comme disent Aymeric et Alex il faut avant tout mettre la bonne pression et rinitialiser le système

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Le truc, c'est qu'il est indiqué nul part les pressions officielles à mettre pour du 19" :idee:

J'avoue que je ne sais même pas combien j'ai ... il faudrait que j'aille vérifier à l'occasion fume

Tu mets combien Nono ?

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Ca risque pas de faire perdre en motricité de mettre autant à l'arrière qu'à l'avant ? La répartition de TiTine est quand même vachement sur l'avant, je me pose la question :idee:

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gnx a écrit:
Ca risque pas de faire perdre en motricité de mettre autant à l'arrière qu'à l'avant ? La répartition de TiTine est quand même vachement sur l'avant, je me pose la question :idee:
perso aucun soucis peut être le magnetic mais après de nombreux test c est le meilleur compromis trouve pour TiTine

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Assez indirect par rapport au sujet mais ils ont viré la touche pour faire la RAZ du système de détection de perte de pression de la base du levier de vitesse.

C'est accessible dans l'odb maintenant :bah:

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ah bon ? Ben tu as un bouton "vierge" maintenant ? sans aucune fonction attribuée ? C'est nul :bah:

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Invité

ou un siege éjectable !

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woozy a écrit:
Assez indirect par rapport au sujet mais ils ont viré la touche pour faire la RAZ du système de détection de perte de pression de la base du levier de vitesse.

C'est accessible dans l'odb maintenant :bah:


Moi je trouve ça bien, on ne s'en sert presque jamais de cette touche :bah:

Ca fait un bouton de libre pour allumer le grille-pain fume

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ça fait surtout un bouton vierge l'air de dire : 'il y avait une option de dispo mais j'avais pas de fric pour'

:bah:

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GNIIIIIIIII

Si on prend le truc à l'inverse, ils auraient mis des boutons pour tout ce qui est gérable dans l'ODB fume

C'est une bonne rationalisation de l'IHM de TiTine oui

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non non ^^

surtout que quand tu n'as pas les sièges chauffants, c'est pas grave c'est bien fait, c'est discret. Ceux qui ne savent pas ne peuvent pas savoir que ça peut se transformer en bouton ^^

Mais là, les boutons près du levier de vitesse c'est la misère s'il y a un "trou"

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Qui a dit qu'il y avait un trou ?
Ils ont probablement tassé les boutons du même côté ... enfin je suppose :bah:

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ben non.

Regarde le RS qui n'a dnc pas le bouton pour l'aileron : il a un bouton "vierge" à droite du bouton warning :bah:
pas top esthétiquement parlant !

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Franchement, ça ne me choque même pas :bah:

T'es vachement dans le détail, c'est rien de le dire fume

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Voila Bruno cheers il sait ce qui est bon :icon_mrgreen:
Pas de boutons vierges

je voulais prendre l'option de controle de pression des pneus et la desactivation de l'airbag passager (200€ les 2) sur l'A3 rien que pour avoir un "dessin" sur les boutons, c'est affreux sinon

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Donc si je vous dit que ma femme met ses panards sur le tdb, ça risque de vous choquer aussi fume

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Anima a écrit:
Voila Bruno cheers il sait ce qui est bon :icon_mrgreen:
Pas de boutons vierges

je voulais prendre l'option de controle de pression des pneus et la desactivation de l'airbag passager (200€ les 2) sur l'A3 rien que pour avoir un "dessin" sur les boutons, c'est affreux sinon


Un coup de tipex, tu dessines un smiley et c'est réglé

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gnx a écrit:
Donc si je vous dit que ma femme met ses panards sur le tdb, ça risque de vous choquer aussi fume

je l'avais vu sur la photo du cantal ou vous êtes en file, pdt que certains sont dans la concession peugeot.

C'est un crime de faire ça ! :ddr:

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J'ai des traces de partout sur les plastiques et j'arrive pas à les faire partir :ddr:

Y'a pas quelqu'un qui a une recette à ce sujet ?
Les plastiques Audi sont super chouettes, mais je trouve que les traces ... ben c'est vraiment la misère à faire partir Crying or Very sad

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tu as le poorboys natural look ça marche plutôt bien Alex oui

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La touche existe, pourquoi ne pas l'utiliser confused

Je comprend pas l'intérêt de la modif. Ha, si! Un fil de moins !

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Brun66 a écrit:
Les pieds sur le TB je la fesse


Oh oui oh oui Olga !!!

Anima a écrit:
tu as le poorboys natural look ça marche plutôt bien Alex oui



Pas terrible du tout en fait

woozy a écrit:


La touche existe, pourquoi ne pas l'utiliser confused

Je comprend pas l'intérêt de la modif. Ha, si! Un fil de moins !


Rationalisation des boutons : on ne laisse apparait que ce qui sert vraiment tous les jours ... c'est comme les menus Windows finalement fume

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Windows rationnalisé? Tu plaisantes là

Plus sérieusement. Je trouve ca moche des emplacements vides obturés par des faux "boutons".... Mais bon...

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J'avais ajouté le smiley qui va bien

Par contre, c'est objectivement rationnel de déplacer un bouton qui ne sert qu'une ou deux fois par dans l'ODB Toura
Cela aurait été encore plus rationnel d'ajouter un nouveau bouton pour voir la T°C d'huile non de diou

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